• Séjournez dans la région PACA en toute tranquillité

    Malheureusement, des solutions d’hébergement se transforment rapidement en cauchemar à cause de la promiscuité ou de la présence des propriétaires à proximité. Vous avez la possibilité d’avoir recours à une autre astuce.

Jouir d’un espace indépendant pour se reposer pleinement

Vous avez choisi de partir à la découverte des environs de Marseille, vous avez donc pris la décision de louer un gîte. Malheureusement, il a fallu une soirée pour vous rendre compte que la cohabitation avec les propriétaires serait extrêmement complexe. Ces derniers étaient envahissants et se pointaient régulièrement notamment pour savoir si les meubles n’étaient pas abimés. Il est difficile de s’épanouir dans une configuration similaire. Pour vos prochaines vacances, vous décidez de retourner dans la région PACA, mais cette fois avec un autre concept, celui lié à la location d’une villa.

La location d’une maison offre un cadre très sympathique

Elles ont la particularité d’être totalement indépendantes. Vous pouvez donc savourer pleinement vos vacances en toute amitié et avec une bonne dose de tranquillité. La location d’une villa avec une piscine vous offre tout le confort dont vous avez besoin. En effet, les villas qui sont à la disposition des vacanciers proposent généralement aux alentours de 230 m², une superficie agréable pour au moins 6 personnes. De plus, elles ont la particularité d’être idéalement situées. Les maisons dans la région PACA sont proches de la mer tout en étant installées dans un cadre parfait pour se ressourcer.

Les touristes ont une nette préférence pour la région PACA

C’est pour ces différentes raisons que cette solution d’hébergement séduit de plus en plus les vacanciers. Même si le tarif à la semaine est élevé, il est possible de diviser la note en deux ou en trois si vous prenez la décision de partir à plusieurs. Une astuce appréciable pour jouir d’un cadre plaisant à moindre coût.

La région PACA attire un nombre important de touristes, car les environs sont très beaux et reposants. D’ailleurs, pour l’année 2016, 62% des Français ont posé leurs valises sur un lieu de vacances selon une étude réalisée par la société Toluna. Il n’est pas surprenant de constater que cette zone de la France a largement accueilli les touristes, ils étaient 70% à la rejoindre cet été. D’autres ont eu une petite préférence pour la Bretagne ou encore l’Aquitaine.