Que votre entreprise soit située dans le sud de la France, le nord, à l’est ou à l’ouest, vous avez besoin d’optimiser votre productivité. Le traitement des appels est souvent complexe, car vous devez trier tous les profils, mais cette tâche est nettement simplifiée avec cette astuce.
Une sous-traitance idéale qui répond à vos besoins
Vous avez décidé d’embaucher du personnel ou d’optimiser votre carnet d’adresses, mais vous n’avez pas le temps de trier tous les candidats. JobPhoning vous propose un concept révolutionnaire, car vous pouvez acheter des rendez-vous pour les commerciaux qui répondent réellement à toutes vos attentes. Vous ne perdez donc pas de temps grâce à cette sous-traitance qui présente de vrais points forts.
Les avantages d’un partenariat avec JobPhoning
Cette start-up dispose de plusieurs prestations, mais elle se démarque avec sa plateforme de télémarketing. Elle met à votre disposition :
- Une vraie expertise avec des téléopérateurs qui effectuent un bilan des compétences
- Un achat optimisé puisque vous ciblez les rendez-vous les plus pertinents
- Une sécurité dans toutes les interactions, car vous suivez l’avancer des missions en temps réel
- Une bonne transparence puisque votre satisfaction est au coeur de la stratégie
Bien sûr, pour que les rendez-vous soient à la hauteur, une formule sur mesure est disponible que votre société soit installée à Nice, Calais ou Colmar. Vous pouvez utiliser un abonnement ou une offre sans engagement en fixant des objectifs précis pour les commerciaux.
Une solution de téléprospection BtoC ou BtoB
Les missions de téléprospection s’adaptent à tous les secteurs que ce soit la vente de produits, la communication, le bien-être, la formation, les énergies renouvelables ou encore l’informatique, voire l’immobilier et les banques. A chaque fois, ce sont des téléopérateurs performants qui réalisent vos campagnes que ce soit pour une clientèle BtoC (particulier) ou BtoB (entreprise). Vous utilisez ainsi le temps gagné afin d’améliorer la croissance de votre société.