La PACA lance une campagne dédiée au tourisme d’une grande ampleur

Dans quelques semaines, la région Provence Alpes Côte d’Azur aura la possibilité d’accueillir les premiers touristes de la saison. Le sud de la France espère renouer avec le succès afin de dévoiler des chiffres très sympathiques.

Des chambres d’hôtes luxueuses tendent leurs bras à tous les vacanciers à la recherche de sérénité

La PACA tente d’effacer les séquelles laissées par les drames de l’année dernière. Certes, les habitants ne pourront jamais oublier l’horreur, mais ils tentent de se reconstruire notamment en relançant l’activité touristique dont l’importance est très forte. En effet, le sud de la France est une destination prisée que ce soit par les habitants ou les étrangers, mais certaines villes ont été la cible d’une baisse de la fréquentation. Les acteurs du marché espèrent que 2017 sera l’année de la réjouissante. D’ailleurs, les clients ont commencé à chercher l’établissement de leur rêve en se focalisant sur des chambres d’hôtes de luxe dont l’engouement ne cesse de croître.

Une campagne idéale pour mettre sur le devant de la scène tous les atouts du sud de la France

Certains délaissent le mode opératoire classique mis en avant par la résidence saisonnière ou encore le camping. Les vacanciers recherchent la sérénité, le calme, et surtout un environnement prestigieux dans lequel ils auront le plaisir de s’épanouir. De ce fait, la région PACA a décidé de lancer une campagne d’une ampleur conséquente afin de redorer son blason, car l’objectif premier consiste à attirer à nouveau le regard des touristes qui ont pu se tourner vers d’autres destinations. Que vous souhaitiez partir du côté de Marseille ou de Nice, les autorités compétentes mettent les petits plats dans les grands pour vous émerveiller avec la culture, l’histoire, la gastronomie ou encore le climat qui est beaucoup plus intéressant que dans diverses zones françaises.

Venez découvrir toutes les merveilles dissimulées par la région PACA

La campagne vise la France, mais d’autres pays comme l’Australie, le Japon, le Canada ainsi que la Chine, la Russie et bien sûr les États-Unis. Ce mode opératoire sera-t-il suffisant pour renouer avec le succès ? Les acteurs de ce marché espèrent que leur engagement portera ses fruits, car l’objectif premier consiste à bénéficier d’un taux de fréquentation supérieur à celui identifié en 2016. De ce fait, la région Provence Alpes Côte d’Azur mise sur ces French Merveilles afin de capter l’attention des vacanciers potentiels.

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