• Faire le tour de la région et y découvrir des petits coins paisibles

    Très belle région, la PACA mérite une attention particulière. Désireuse d'attirer toujours plus de touristes, la région offre aux voyageurs des villes toujours plus belles d'année en année. Et si vous faisiez le tour de la région avec vos proches ?

Les villes principales

Monaco, Marseille, Cannes, Nice, elles ont toutes un charme incomparable et un public admiratif. Comment ne pas vouloir se balader sur la promenade des anglais ? Comment ne pas être en adminration devant le palais de la princesse de Monaco ? Ou encore vouloir se rendre sur les marches du festival de Cannes ? Chaque ville a sa propre popularité et émerveille des touristes venus des quatre coins de la terre. Mais visiter chaque ville en quelques jours n'est pas une mince affaire avec les transports en commun. Surtout que de nombreux petits villages méritent également d'être visités. Grâce à la location de véhicule de tourisme, chaque voyageur peut se rendre où bon lui semble durant son séjour. Des offres à petits prix savent trouver leur public. Et cela leur permettra d'effectuer des belles excursions bien agréables en famille, l'été comme l'hiver.

Ces villes et villages permettent aux touristes de se rendre dans des endroits totalement dépaysants. Grâce à ces vacances, ils permettent de se couper du monde et de profiter de chaque instant que nous offre la vie.

Une légère baisse du tourisme mais un paysage toujours aussi plaisant à voir

Suite aux derniers événements sur la promenade des anglais, la région PACA a connu une baisse de fréquentation en 2016. Même si les chiffres restent satisfaisants, la population attendue était supérieure à celle reçue. Une baisse compréhensible et qui était à prévoir. Il n'en reste pas moins que la plupart des voyageurs ne se sont pas laisser abattre et ont tout de même tenus à se rendre dans la région. Après avoir bénéficié de la location d'un véhicule de particulier, ils ont sillonné les routes pour parvenir à visiter un maximum de villes et villages. Les gorges du Verdon, la Camargue, la Croisette, le Vieux-Port de Marseille ou encore la sublime ville de Menton, tous ces petits coins de paradis plaisent chaque année à bon nombre de famille et amis. Et nous les comprenons parfaitement !