• Découvrir la région PACA à l’aide d’un VTC

    Aujourd’hui, il existe une multitude de possibilités en termes de tourisme, mais certaines sont beaucoup plus pratiques que d’autres. Les voitures avec chauffeur présentent un avantage important par rapport aux méthodes traditionnelles.

Préférez l’arrière-saison pour contempler calmement les paysages

Tout au long de l’année, la région PACA attire des milliers de touristes qui viennent savourer les plaisirs de la plage et de la mer. Certes, l’été est la période la plus intéressante, mais en automne ou en hiver, les villes changent de visage, il est judicieux de les découvrir. Si vous souhaitez contempler Saint-Tropez, l’arrière-saison est un choix attractif, toutes les stars sont retournées dans leur fief et les touristes ont repris le chemin du travail. Vous serez ainsi invité à vous promener sur le port, mais ce n’est pas la seule curiosité qui mérite un petit détour.

Un VTC vous accompagne au cours de votre voyage sur la Côte d’Azur

Si vous avez l’intention de savourer tous les mystères de la région PACA, vous aurez besoin d’un moyen de locomotion adapté. L’avion est rapide, mais malheureusement, vous passez à côté des paysages resplendissants, le train est aussi attractif et il comporte aussi des inconvénients, il existe tout de même une technique agréable. Pour apprécier l’environnement, le VTC représente la meilleure solution. Cette dernière est disponible dans les grandes villes du sud de la France, mais également dans d’autres zones comme Rhône-Alpes. Les prestations sont diverses, vous pouvez jouir d’une découverte de la région en étant confortablement installé dans une voiture luxueuse.

De nombreuses zones à savourer dans la région PACA

Avec cette méthode, vous ne manquerez aucune curiosité de Marseille, Aix en Provence ou Cannes et Nice. De plus, le VTC a les moyens de vous accompagner tout au long de la Côte d'Azur afin de contempler comme il se doit le changement des paysages.

Avant de vous lancer un tel défi, il est judicieux de planifier votre périple en regardant avec attention les différents sites à visiter. Par exemple, les amoureux de la nature seront heureux de savourer le jardin de l’Abbaye de Valsaintes à Simiane la Rotonde ou encore le Château médiéval niché dans ce même village classé. Il a la particularité d’être perché au sommet d’une montagne, il offre ainsi une vue incroyable. Une petite pause à Mallemoisson s’impose avec un vélo sur rails, cette curiosité est renommée en Haute Provence.