• Bandol, une station balnéaire à part entière

    Nichée entre des collines recouvertes de genêts, de mûriers et de pins, Bandol fait partie des stations balnéaires les plus grandes et les plus anciennes de la Côte d’Azur. De nombreuses plages au sable fin bordant la baie de Bandol font le plaisir des vacanciers en mal de soleil. Plage du Lido, plage du Casino, plage de Rènecros,…autant de merveilleux endroits pour une partie de détente inoubliable en famille ou entre amis.

Les incontournables

Le plus grand prestige culturel de Bandol revient à son célèbre vignoble qui a été l’un des premiers à recevoir l’appellation A.O.C en 1941. Suivez la route des Vins de Bandol et partez à la découverte d’un terroir authentique et unique en faisant une halte dans un des nombreux domaines pour déguster les fameux vins rouges, rosés ou blancs du pays. Laissez la magie de l’île de Bendor vous emporter ! Une destination magique et insolite au caractère bien trempé qui fera de votre séjour, un moment inoubliable. Ne passez pas à côté des nombreux clubs de glisse et l’école de voile de Bandol où vous pourrez perfectionner vos acquis en matière de sports nautiques ou pour vous initier pourquoi pas. Sans oublier le fameux Spectacle de Cirque qui a lieu toute l’année à Bandol pour le plus grand plaisir de vos bambins.

plageLes bonnes adresses

Pour vous reposer dans un cadre moderne, au meilleur rapport qualité prix, préférez un hôtel comme l’Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol. C’est un excellent choix qui vous permet d’avoir une vue imprenable sur la baie de Renécros, sans parler des nombreux avantages que vous bénéficierez en termes de service. Pour la restauration, nombreuses adresses intéressantes vous seront accessibles au cours de votre séjour, avec des spécialités aussi variées que délicieuses. Par exemple, l’Atelier du Goût, situé en plein cœur de Bandol se distingue plus particulièrement par son sens esthétique affirmé qui vous plonge dans un décor authentique, tout en savourant des plats raffinés et savoureux.