Situé à seulement 800 mètres du centre ville de Fréjus cet Hôtel 3 étoiles est un excellent rapport qualité prix. Le complexe à été rénové récemment et offre des chambres de standings décorées avec goût. Elles possèdent toutes une salle de bain privative ainsi qu’un écran plat.

Comme pour l’Hôtel Kyriad chaque client est unique un plateau de bienvenue vous sera remis à votre arrivée composé de thé et de café. Cela devrait permettre de vous détendre dès votre arrivée. L’Hôtel se situe à seulement 2.5 km de la plage et est desservit par une ligne de bus. Des aménagements sont par ailleurs prévus pour les personnes à mobilité réduite.

Vous pourrez aussi vous restaurer tranquillement depuis votre Hôtel qui possède en effet un restaurant de très bonne qualité.

Les animaux sont les bienvenus, cependant un petit supplément vous sera demandé.

Avis à toutes celles et ceux qui recherchent un logement de bonne qualité à prix raisonnable !

Notre avis

Dans l’ensemble une majorité des clients ayant fréquenté cet hôtel ont donné un avis favorable sur ce dernier (plus de 60%). Sa proximité du centre – ville lui offre un positionnement idéal pour un séjour. Pour autant, il reste un hôtel très calme et plutôt tranquille permettant un accueil idéal. Le point fort de cet établissement est les chambres puisqu’elles ont été refaites à neuf récemment. Idéal pour l’accueil d’un couple, cet hôtel pourrait pour le moins redonner un coup de jeune à sa salle de restaurant, qui lui vaut quelques avis négatifs. Les parties communes sont peut – être le détail à renouveler sur ce Kyriad. Un hall d’entrée un peu froid et un lieu pour manger pas vraiment à la hauteur de la qualité des chambres. Au niveau du service, la majorité des clients semblent satisfaits de l’accueil, du service et des petites attentions du personnel pour un hôtel de cette envergure. Si quelques détails dénotent de petites améliorations à réaliser pour les prochains mois, dans l’ensemble, les clients ressortent de l’hôtel avec le sourire.
Le petit déjeuner est aussi un point qui pourrait être amélioré afin que chacun des clients puissent bénéficier de l’ensemble des produits proposés dans une qualité optimale.