• Réservez votre parking voiture à Roissy, et partez à la découverte de la région PACA

    Vous habitez dans le Nord et partir un petit week-end dans la région PACA, pour aller chercher un peu de soleil devient votre principale préoccupation. Venez découvrir la Méditerranée et ses merveilleuses criques qui n'attendent que vous. Un bleu azur dans le ciel, l'émeraude de l'eau qui s'illumine à la présence de ce soleil puissant qui vous montre la nature dans toute sa splendeur. Marseille est une ville touristique magnifique à visiter sans restriction. Le Palais du Pharo, la "Bonne Mère" des Marseillais sur sa colline, le vieux port et la vie qui fourmille dans les rues de la ville, vous promettent un week-end sensationnel et régénérateur de bonne humeur.

Comment rejoindre Marseille rapidement ?

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour visiter Marseille et que vous voulez éviter des heures pénibles de route en voiture et bien pensez à prendre l'avion. Rejoindre Marseille en avion est le moyen de transport le plus rapide, il faut compter un peu plus d’une heure de vol seulement de Roissy Charles-de-Gaulle à Marseille. Alors, vous ne devez avoir aucune hésitation à laisser votre voiture au parking de Roissy Charles-de-Gaulle pendant votre voyage de quelques jours dans le Sud. Vous gagnerez un temps précieux et vous arriverez frais pour visiter Marseille. Lorsqu'on habite dans le Nord de la France, on ne peut pas se permettre de partir en voiture dans le Sud pour seulement un week-end. Il faut un moyen de transport rapide et l'avion est le plus adapté aux petits séjours.

Des parkings voitures pas chers à Roissy :

tout est prévu pour faciliter le gardiennage de voitures des personnes qui prennent l’avion. Vous pouvez louer une place de parking à prix réduit aux alentours de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Des parkings voitures sont à votre disposition tout autour de l'aéroport de Roissy, et ils ont l’avantage de vous proposer un tarif allant jusqu’à 80% moins cher que le parking officiel de l’aéroport. Vous économisez de l’argent pour profiter pleinement des visites touristiques à Marseille. Pourquoi se priver d’une telle économie ? Les parkings sont gardés et proposent un service gratuit de navettes, ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour vos allers et retours en quelques minutes de votre voiture à la porte d’entrée de l’aéroport. Vous partez en toute tranquillité, sans vous soucier de savoir si votre voiture subira des vols ou des effractions grâce à la sécurité maximale mise en place sur les parkings. Vous payez d’avance votre place de parking à Roissy, directement sur internet en indiquant tout simplement vos dates d’arrivée et de départ. Vous êtes sûr d’avoir une place de parking pour votre véhicule le jour de votre vol. Vous voyagerez sans stress et vous apprécierez un service de qualité, que vous conseillerez bien volontiers à vos proches.