• Ces anniversaires où on fait les choses en grand en région PACA

    Lorsque l’on parle de fêter une année de plus, nous pensons tout de suite à l’âge d’une personne. Pourtant, il y a beaucoup d’occasions de célébrer un anniversaire, aussi bien dans la sphère privée qu’au-delà. Or il est certains évènements qui sont à marquer d’une pierre blanche et pour lesquels nous souhaiterions organiser un évènement spécial afin de rassembler le plus de monde possible. La région PACA est probablement le meilleur décor pour ce type de célébration.

Le cap de la dizaine

Que l’on passe le cap de ses 20 ans, celui de la trentaine, de la quarantaine ou plus encore, nous souhaitons toujours être entourés de tous nos proches. Si vous avez envie de réunir vos amis, des membres de votre famille, ou bien les deux, il sera très nécessaire de trouver une salle pour anniversaire en location. Dans certaines grandes villes comme, ou dans les endroits très fréquentés comme Nice et Cannes, il est indispensable de réserver le lieu très tôt pour ne pas être pris au dépourvu.

L’anniversaire d’entreprise

C’est une pratique désormais assez courante dans le milieu professionnel, celle de fêter l’anniversaire de création de son entreprise, surtout lorsque les bilans sont bons ou parce que vous avez eu un exercice particulièrement difficile et que vous avez réussi à atteindre tous vos objectifs. Vous pouvez alors faire plaisir à vos équipes, vos collaborateurs, vos partenaires et vos meilleurs clients en organisant une soirée dans un lieu très en vogue comme sur la promenade des anglais ou la croisette.

L’anniversaire de mariage

Parce que l’amour se fête aussi, il ne faut pas hésiter à voir les choses en grand, surtout lorsque vous passez une étape importante comme les noces de porcelaine, de perle, d’émeraude ou encore les noces d’or ! Toute votre famille sera ravie d’être là autour de vous pour ce jour particulier. Premièrement, ceux qui ont vécu votre mariage seront heureux de partager ce moment avec vous, dans un déco de rêve. Deuxièmement, ce sera le moment de convier tous ceux qui ont fait que la famille s’est agrandie petit à petit.