• Louer un bus pour découvrir les trésors de la région PACA

    La région PACA est l’une des préférées des touristes, et ce, qu’il s’agisse de touristes étrangers ou hexagonaux. Les richesses de cette région sont variées et il y en a pour tous les goûts. Toutefois, lors d’un grand rassemblement (familial et/ou amical), il est compliqué de se déplacer « ensemble ». Dans ce contexte, pourquoi ne pas opter pour la location d’un bus?

Les avantages liés à la location d’un bus

Ne rien rater des joyaux de la région niçoise ou de la région marseillaise demande une certaine organisation. À ce titre, dans le cadre d’un mariage ou de tout autre événement rassemblant plus de 20 personnes (séminaire d’entreprise par exemple, EVG, EVJF), la location d’un autocar Alliance avec chauffeur est un atout indéniable! En plus de disposer d’un excellent rapport qualité-prix (faible coût par personne), les voyages en bus permettent à tous de pouvoir se reposer entre les étapes (ni fatigue, ni stress). Soulignons que louer un bus est bien moins onéreux que de prendre le train, et, ce moyen de locomotion offre une liberté totale! Vous allez où vous le souhaitez, et ce, quand vous le désirez! Précisons que les bus « modernes » offrent toute une série de services qui seront les bienvenus pour le confort des passagers : WC, télévision, repas, couchette,…Tout est fait pour se reposer, lire, regarder un film et tout simplement profiter de ses proches comme de ses collègues.

Une solution écologique et économique

En plus de ne coûter que quelques dizaines d’euros par jour par personne (voire moins selon le nombre de personnes), le bus est une solution très écologique. Il suffit de réaliser le « bilan carbone » de chaque trajet pour comprendre qu’un bus a un impact environnemental bien plus faible que plusieurs voitures! La région PACA est un trésor à ciel ouvert, et les voyages en bus représentent une extraordinaire solution de la préserver lors de chaque kilomètre parcouru.