• La vie de star à Canne à prix raisonnable.

    Qui n’a jamais rêvé au mois de mai, de vivre ne serait-ce qu’un petit instant, la grande vie d’une star au Festival de Cannes ? Sachez que c’est tout à fait possible si l’on réserve hors saison.

Cannes est abordable en mars et en avril.

En dehors de la grande période d’été ou du festival du cinéma, dormir dans un grand hôtel de luxe à cannes n’est pas une chose impossible. Au début du printemps, il est tout à fait possible de réaliser son rêve. Certains prestataires d’hôtellerie en ligne proposent des réservations hors-saison à des prix très raisonnables. Imaginez prendre un petit déjeuner royal sur les belles terrasses du Majestic où ont été interviewées les plus grandes stars ?

Le luxe à portée de mains.

Pourquoi ne pas s’imaginer dans le jacuzzi du balcon d’une chambre du Grand Hôtel ? Ce pourrait être une idée fabuleuse pour une demande en mariage, un voyage de noces, pour fêter un événement particulier ou juste pour le plaisir. Certains établissements affichent des tarifs à moins de 100 euros la nuit. Pour la plupart, ils offrent une vue panoramique sur la plage de la croisette et l’on pourra passer des heures à regarder passer les yachts sur la mer bleu-azur.

Des services et des privilèges à la hauteur.

Même si les hôtels affichent un petit prix, la prestation n’en demeure pas moins de très grande qualité. Cadeaux de bienvenue et possibilité de surclassement si de meilleures chambres voire de grandes suites sont disponibles. Tous offrent un accès gratuit à leur piscine et au spa. Par contre, la majorité des prestations sont payantes comme le transfert depuis l’aéroport, les petits déjeuners, le parking, la garderie, institut de beauté. Il faut également prévoir un certain budget, si l’on souhaite dîner à l’hôtel, car la majeure partie des restaurants sont étoilés au guide Michelin.