Que votre entreprise soit située dans le sud de la France, le nord, à l’est ou à l’ouest, vous avez besoin d’optimiser votre productivité. Le traitement des appels est souvent complexe, car vous devez trier tous les profils, mais cette tâche est nettement simplifiée avec cette astuce.
Vous avez décidé d’embaucher du personnel ou d’optimiser votre carnet d’adresses, mais vous n’avez pas le temps de trier tous les candidats. JobPhoning vous propose un concept révolutionnaire, car vous pouvez acheter des rendez-vous pour les commerciaux qui répondent réellement à toutes vos attentes. Vous ne perdez donc pas de temps grâce à cette sous-traitance qui présente de vrais points forts.
Cette start-up dispose de plusieurs prestations, mais elle se démarque avec sa plateforme de télémarketing. Elle met à votre disposition :
Bien sûr, pour que les rendez-vous soient à la hauteur, une formule sur mesure est disponible que votre société soit installée à Nice, Calais ou Colmar. Vous pouvez utiliser un abonnement ou une offre sans engagement en fixant des objectifs précis pour les commerciaux.
Les missions de téléprospection s’adaptent à tous les secteurs que ce soit la vente de produits, la communication, le bien-être, la formation, les énergies renouvelables ou encore l’informatique, voire l’immobilier et les banques. A chaque fois, ce sont des téléopérateurs performants qui réalisent vos campagnes que ce soit pour une clientèle BtoC (particulier) ou BtoB (entreprise). Vous utilisez ainsi le temps gagné afin d’améliorer la croissance de votre société.