• A Marseille, le premier hôtel pour chats a ouvert ses portes

    Il n’y a pas que les humains qui se dirigent dans les hôtels afin de jouir d’un moment agréable en couple ou en famille. Les chats ont eux aussi le droit à un peu de cocooning, ils seront donc nombreux à se présenter devant ce premier établissement marseillais.

Un hôtel 5 étoiles débarque à Marseille spécialement pour les chats

Les internautes sont souvent à la recherche d’un lieu afin de se reposer pendant leurs vacances. Les solutions sont vastes qu’ils aient l’envie de partir dans la région PACA ou à proximité de Paris. Ils peuvent réserver un hôtel pour quelques heures notamment pour poser les valises entre deux avions. Les animaux ont également le droit d’obtenir ce même degré de confort, les félins sont donc les bienvenus du côté de Marseille et plus précisément dans le 10e arrondissement. Cet établissement a la particularité d’être luxueux puisqu’il a tout de même reçu 5 étoiles.

Tout le confort est proposé avec croquettes à volonté et fontaine à eau

Les maîtres sont invités à régler la note de 15.50 euros en haute saison contre 14.50 euros pour la basse saison. Un concept très attractif pour les propriétaires qui ont la volonté de confier leur félin pendant leurs congés. Félix bénéficiera ainsi d’une ambiance à la fois zen et sympathique puisque tout a été mis en œuvre pour qu’il soit aux anges. De ce fait, des croquettes haut de gamme seront servies à volonté, ils peuvent également se rafraîchir dans la fontaine à eau tout en s’allongeant sur des lits douillets et confortables. Ce premier hôtel ouvre ses portes à Marseille, mais une structure similaire existe déjà à Montpellier depuis près de 10 ans. Au vu du succès généré, l’entrepreneur a décidé de proposer un second établissement.

Une Webcam pour surveiller Félix à distance

De plus, le fonctionnement est similaire à celui visible pour une structure classique. Les maîtres sont invités à utiliser le site internet dédié qui vous propose de remplir un formulaire, l’objectif premier consiste à réaliser un accueil personnalisé. Contrairement aux idées reçues, les propriétaires ne doivent pas emmener de jouets appartenant aux félins, car ils aiment leur territoire. Cela pourrait rapidement créer des tensions avec les nouveaux compagnons de route. Les maîtres qui ont la crainte de laisser leur chat dans cet hôtel ont une Webcam à disposition, ils peuvent ainsi les surveiller à distance.