• Le top case est indispensable pour un road trip en PACA

    Vous avez sans doute le loisir de réaliser un road trip le long de la Méditerranée afin de profiter du soleil, mais également des plages de sable chaud. Contrairement à la voiture, vous ne pouvez pas transporter de nombreuses affaires, vous avez donc besoin d’un top case.

Un top case pour transporter vos affaires personnelles

Les touristes sont de plus en plus nombreux à adopter la moto puisqu’elle vous offre un sentiment de liberté non négligeable. Vous pouvez découvrir tout en roulant, les diverses villes présentes sur votre parcours. Toutefois, vous avez besoin de transporter des affaires comme des vêtements surtout si vous réalisez un road trip. De ce fait, un Top Case Moto Speedway s’avère être indispensable.

Un volume adapté à vos besoins pour votre périple

Vous pouvez choisir le modèle classique de moins de 30 litres pour une utilisation classique, mais pour un tel voyage, vous devrez opter pour un top case d’une contenance de 100 litres. Vous pourrez ainsi l’utiliser comme un coffre afin de ranger sans aucune difficulté vos affaires personnelles. Si vous avez l’intention de rejoindre Nice en partant de Marseille avec un passager, il sera préférable de vous attarder sur de nouvelles références. En effet, ce top case est ingénieux puisqu’il est équipé d’un dosseret. Grâce à ce dernier, le confort est maximal pour la personne qui vous accompagne. 

Ne négligez pas l’équipement pour ce voyage en PACA 

Cet accessoire est important pour votre projet, mais ne négligez pas le reste de l’équipement. Pour voyager avec une moto, vous devez avoir un casque ainsi que des gants homologués, une combinaison, voire un pantalon renforcé et un blouson même si les températures sont élevées. Ces vêtements doivent vous protéger lors d’une glissade ou d’un accident. Avant de prendre la route, une vérification minutieuse s’impose même pour votre passager.