• Les gagnants au Loto remportent souvent le gros lot en PACA

    Si vous souhaitez partir au soleil afin de siroter un cocktail sympathique sur une plage de Marseille, vous pourriez tenter votre chance au Loto. Selon les statistiques, celles de remporter le jackpot du côté de la région PACA sont relativement élevées.

La Provence Alpes Côte d’Azur est la championne des gros lots

Généralement, lorsque l’on évoque un tel gain, nous avons tendance à penser immédiatement à l’achat d’une maison du côté de Nice ou de Saint-Tropez. Votre esprit voyage déjà jusque dans les départements les plus ensoleillés, mais avant de concrétiser cette volonté, il sera impératif de remporter le jackpot. Ce dernier attire toujours la convoitise, les Français n’hésitent donc pas à multiplier les tentatives pour espérer remporter une belle somme d’argent.

Le département des Alpes Maritimes est très bien placé pour un éventuel gain à l’Euro Millions

Selon les dernières statistiques relayées sur la toile, la région Provence Alpes Côte d’Azur se positionne très bien puisqu’elle est sans aucun doute l’une des 5 zones où les gagnants sont les plus nombreux. Pour l’Euro Million, près de 65 personnes ont eu l’occasion de décrocher le jackpot de leur rêve afin de concrétiser toutes leurs envies. Toutefois, si vous avez l’intention de vous retrouver dans une telle situation, il serait judicieux de découvrir les pâturages des Alpes Maritimes. En effet, le plus gros lot de l’Euro Millions a été remporté en 2012.

Pensez à valider votre ticket du Loto lors de vos prochaines vacances en PACA

L’heureux propriétaire du chèque a pu décrocher près de 169 millions d’euros. Il serait donc peut-être judicieux d’accroître vos chances surtout si vous avez programmé quelques vacances dans le sud de la France au cours de l’été prochain. Votre investissement serait en mesure d’être rapidement récompensé puisque 19 personnes en PACA ont pu obtenir le jackpot de l’Euro Millions.