• 3 choses à faire absolument lors d’une croisière en Méditerranéen

    Prendre la décision de partir en croisière, c'est accepter de s'évader complètement vers l'exploration de nouvelles destinations. Vous avez déjà réservé une croisière en Méditerranéen et avez conscience de la compagnie qui s'occupera de votre croisière. À présent, vous réfléchissez sur la façon dont vous pouvez remplir vos journées lors de votre voyage ? Que ce soit une croisière en liberty, en solo ou en famille, voici trois choses que vous pouviez faire lors de votre croisière en Méditerranéen.

Dégustez les sublimes repas dans la région de Nice

Une fois à Nice, n'hésitez pas à faire une petite pause, histoire de faire le plein de votre ventre avec une délicieuse pissaladière, une salade niçoise aromatisée ou encore un plat de socca. Ces trois spécialités de la région du sud vous donneront l'énergie nécessaire pour monter dans votre bateau et continuer le voyage vers d'autres lieux.

Faites un tour sur la Ramblas du côté de la Barcelone

L'avenue magique de la Ramblas est le lieu incontournable que vous deviez visiter à tout prix dès que vous arrivez à Barcelone, plus précisément en Espagne. Lors de votre croisière, ne manquez donc pas de visiter à pied la grande rue de Ramblas, un site touristique sublime d'une longueur estimé à plus d'un kilomètre. Vous découvrirez de nombreuses boutiques, des bars, des magasins, des restaurants, des musées présentant un aspect unique. Vous aurez ainsi l'opportunité de faire vos courses ou vos emplettes dans une ambiance à la fois magique et douce.

Allez à la découverte des merveilleux paysages dans les barachois de Cassis

Vous serez amené à visiter certainement le sud de la France, notamment les calanques de Cassis et de Marseille, au cours de votre croisière dans la méditerranée. Une fois sur les lieux, vous pouvez prendre un bain majestueux dans les eaux du bassin de la méditerranée, vous bronzer au soleil ou explorer panorama, un lieu de bon aloi semblable aux beaux décors de Corse.