• Misez sur une décoration british pour séduire les touristes

    Le sud de la France est largement plébiscité par les étrangers, ils sont nombreux à choisir la région PACA pour ce dépaysement, cette richesse culinaire, cette variété culturelle… Par conséquent, pour les séduire davantage, vous pouvez sélectionner une décoration spécifique.

La décoration des locations saisonnières doit être sublimée pour attirer les touristes étrangers

Dès les premiers jours de l’été, les vacanciers affluent vers les villes les plus touristiques. Ils prennent donc d’assaut toutes les communes célèbres comme Marseille, Nice, Saint-Tropez… À chaque fois, une atmosphère différente est à leur disposition. En effet, la région PACA a la particularité de jongler avec les traditions, les saveurs, le patrimoine… Pour les étrangers, c’est un véritable dépaysement qui peut parfois être à l’origine d’un profond chamboulement. C’est pour cette raison que les propriétaires de locations doivent se pencher sérieusement sur la décoration des logements. Si certains cherchent ce côté très français, d’autres aimeraient retrouver un soupçon de leur pays d’origine.

Une décoration inspirée de l’Angleterre pour capter l’attention des visiteurs

Les Anglais sont nombreux à se diriger dans le sud de la France à l’occasion des vacances. Vous pouvez ainsi miser sur une atmosphère spécifique en piochant quelques idées sur British Déco. Plusieurs éléments viennent enrichir l’environnement puisque vous pourrez opter pour des fauteuils Chesterfield qui ont une renommée certaine dans ce domaine au même titre que les canapés, les chaises ainsi que les poufs. Ces derniers vous permettent par exemple de créer un coin cocooning très convivial où les touristes pourront savourer leur mythique thé à l’heure du goûter. De plus, les textures ainsi que les couleurs s’adaptent aisément à vos envies.

Pour la région PACA, l’année 2017 sera celle de la relance du tourisme

Les propriétaires de locations ont décidé de redoubler d’effort pour attirer à nouveau les touristes. La région PACA en 2016 a été frappée de plein fouet par un drame qui a eu un impact considérable sur ce marché. Par conséquent, cette nouvelle année doit être celle du renouveau et de la relance. L’objectif premier consiste à rassurer tous les visiteurs étrangers, car nombreux sont ceux qui ont déserté les plages de France l’été dernier. Avec une telle décoration, vous aurez déjà la possibilité d’attirer le regard des Anglais et des passionnés de cet univers So British. L’enjeu est conséquent, il faut parfois quelques changements pour susciter un engouement de taille et retrouver un regain d’activité.