• La meilleure boulangerie de la PACA est à Marseille

    Les Français sont de plus en plus nombreux à faire appel à des artisans pour concrétiser leur projet. Certains ont même l’occasion de se démarquer de la concurrence grâce à cette confiance si importante. C’est le cas en Provence Alpes Côte d’Azur. 

Les artisans gagnent en visibilité avec Internet 

Pour réaliser des travaux, il est préférable de miser sur des métiers importants comme les peintres, les professionnels du bâtiment, les jardiniers… Grâce à Internet, vous obtenez aisément des devis gratuits pour que vos projets puissent voir le jour rapidement. L’essor des nouvelles technologies a donc été bénéfique puisque des artisans ont pu gagner en visibilité et c’est le cas pour cette boulangerie située à Marseille. 

La meilleure baguette de la PACA est marseillaise

Le concours organisé conjointement par la PACA et la Corse proposait à huit boulangers de s’affronter au CFA des Métiers et de l’Artisanat il y a quelques semaines. Si vous habitez dans le sud de la France, vous pourrez découvrir les saveurs de ce spécialiste de la baguette. Le pain n’est pas le seul à être au programme puisque vous pouvez aussi opter pour quelques viennoiseries. Pendant une matinée, ces professionnels ont pu s’affronter et l’heureux élu possède une boulangerie à Marseille. Cela devrait lui apporter une bonne visibilité qui est toujours appréciable à quelques semaines des vacances d’été.

Une première victoire avant la finale nationale de Mai 

Il a tout de même produit près de 40 baguettes insolites et 40 versions traditionnelles ainsi que 36 croissants au beurre. Son histoire n’est toutefois pas terminée puisqu’il aura l’occasion de représenter avec sa boulangerie marseillaise son savoir-faire du 13 au 15 Mai prochain. En effet, il mettra en avant les couleurs de sa région lors de la finale nationale. Cette dernière est organisée dans le cadre de la Fête du Pain.